PHP 7 et Joomla 4

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] PHP 7 et Joomla 4

Bonjour,

Je suis sous la version 3.8.3 ici et j'ai vu dans le backend que le passage proche en version 4 demande une version 7 pour PHP.

Je suis chez online avec un serveur mutualité et PHP 5.6. Pour anticiper l'arrivée de la version 4 j'ai demandé au support online si je devais modifier quelques choses au niveau du .htaccess. ils m'ont répondu cela :
    Si vous passez sur php 7 votre code actuel ne sera peut être pas compatible, il faudra donc le refaire. Je ne peux pas m'exprimer sur les modifications du fichier .htaccess ou leur absence, Vous avez une erreur je vous en donne la cause, la raison qui se cache derrière m'est inconnue, Cordialement,

Vous avez une idée de la modification du .htaccess pour passer en version PHP 7 chez online ?

merci,
    Actualités, Artisans du monde de La Rochelle

Bonjour.

Qui est l'hébergeur ? Il est peut-être possible de paramétrer la version PHP dans le cPanel…
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

Commentaire

online.net, pas de cPanel mais un équivalent qui effectivement de changer de version PHP

Commentaire

Rien ne t'interdit donc de changer de version pour tester, après t'être assuré que toutes tes extensions sont à jour, Joomla! 3.8.3 étant compatible avec PHP 7.0 et 7.1, peut-être 7.2 (je fais tant de tests que je ne suis plus sûr pour la 7.2, mais je pense).
        Commence par cette vérification puis passe en 7.0 : au pire, tu devras revenir en 5.6
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X